top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurSandrine Bronner

Sur ma Route - Une émission Viamirabelle

Dernière mise à jour : 4 août 2019



Très heureuse d'avoir été invitée par Vianney Huguenot à participer à sa belle émission "Sur ma Route". On y a parlé de la Lorraine bien évidemment, on y a parlé de la nature, des choses qui me tiennent à cœur et des lieux qui comptent pour moi. Et puis comme le plaisir est fait pour être partagé, j'ai demandé à mes talentueux amis, Christian Legay et Stéphane Alfonsi, de se joindre à moi. Autant dire que c'était une belle journée, riche en émotion, en rires et en amitié !


Un immense merci à Vianney, à Azzedine Brahimi le réalisateur de l'émission et à Robert Moock l'ingénieur du son, pour leur incroyable gentillesse et leur professionnalisme.


Une émission Viamirabelle, une vraie chaine de proximité, en partenariat avec France Bleu.


Et pour voir le replay, c'est par ici !

26 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page